LE LINEUP DE COACHELLA EST LÀ!

Le célèbre festival Coachella vient de dévoiler son lineup et comme chaque année, la barre est placée très haute! Entre musique électronique, hip-hop, rock et j’en passe, le festival est devenu un incontournable et a de quoi plaire à tous les publics!

Cette année, comme les années précédentes, le festival se tient sur deux fois 3 jours (cette année du 10 au 12 et du 17 au 19 avril), une particularité intéressante sachant que la programmation des deux week-ends reste quasiment la même!

L’annonce de cette programmation a déjà fait couler beaucoup d’encre, certains jugeant le lineup de cette année très décevant ou ne comprenant pas le choix des headliners… Bref, tout le monde ne peut pas être satisfait! Mais il faut avouer que la programmation contient quelques bijoux et bien entendu des classiques comme ACDC, Drake, Jack White ou Tame Impala.

La musique électronique a toujours eu une grande place à Coachella, on retrouve cette année du beau monde comme Nero, Gorgon City, Cashmere Cat, What So Not, Yellow Claw et bien d’autres.
Le reste n’est pas mis à part, avec des artistes comme The Weeknd, FKA Twings, Caribou, Action Bronson, Vic Mensa, Tyler the Creator.

Côté francophone on retrouve bien évidemment le français Gesaffelstein, incontournable en 2014, Yelle, qui avait déjà fait un passage à Coachella en 2011, Madeon le jeune prodige, et la surprise (mais pas vraiment en fait) c’est le belge Stromae qui sera présent les dimanches 12 et 19 avril. On connaît le désir du chanteur de lancer sa carrière outre atlantique, il s’était produit à New York récemment et visiblement il est en bonne voie de se faire connaître en Amérique!

Voici la lineup complète:

10888794_10152929594811648_3968429209278549037_n


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *