LE LIVRE DE LA JUNGLE: BANDE-ANNONCE DU NOUVEAU DISNEY

Présentée lors de la D23 à Anaheim le mois dernier, l’adaptation live du Livre de la Jungle de Jon Favreau se dévoile dans une première bande-annonce haute en couleurs. Rendez-vous en avril 2016 dans les salles de cinémas.

Disney ne s’arrête plus, après Alice au Pays des Merveilles, Maléfique et dernièrement Cendrillon, la firme de la souris aux grandes oreilles continue d’adapter ses grands classiques dans des films en live-action (prises de vues réelles). Cette fois, c’est Le Livre de la Jungle qui a le droit à son adaptation. Réalisé par Jon Favreau (Iron Man, Chef), le film dispose d’un casting extraordinaire avec Idris Elba, Scarlett Johansson, Bill Murray, Ben Kingsley, Christopher Walken, Giancarlo Esposito et Lupita Nyong’o. Un casting extraordinaire certes, mais un casting vocal uniquement, seul Mowgli interprété par le jeune Neel Sethi apparaîtra sous son vrai visage. Les autres personnages, eux, seront réalisés en animation.

casting

Dans cette première bande-annonce, on peut voir que le rendu des animaux en animation est très réaliste et plongera le public au cœur de la jungle. Le film, qui sortira en avril 2016, est inspiré de l’histoire du livre de Rudyard Kipling et sera donc proche du dessin animé de 1967 que tout le monde connaît déjà.

De son côté, la Warner prépare aussi une adaptation du Livre de la Jungle intitulé Jungle Book: Origins. Andy Serkis connu pour ses rôles de Gollum et King Kong sera derrière et devant la caméra et incarnera l’ours Baloo . Benedict Cumberbatch, Christian Bale ou encore Cate Blanchett font partie du casting, de quoi concurrencer celui de Disney. Pour son film, Serkis utilisera des technologies comme celles utilisées pour La Planète des Singes ou sur Smaug dans Le Hobbit pour capter l’expression des visages des acteurs. Sortie prévue pour 2017.

Jungle_book_poster


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *