LE MANOIR ABANDONNÉ DE MIKE TYSON

En pleine gloire dans les années 1980, Mike Tyson, ancien champion du monde de boxe poids lourd, a acheté un gigantesque manoir situé dans l’Ohio. Aujourd’hui, la demeure est à l’abandon depuis plus de vingt ans.

tyson_01

En 1999, le boxeur vend sa résidence de 60 hectares pour 1,3 million de dollars. Depuis, celle-ci n’a pas été rénovée par son propriétaire. Le photographe Johnny Joo a pu se rendre dans ce magnifique manoir et prendre des photos avec, cette fois-ci, l’accord du propriétaire. En effet, il avait été arrêté en 2013 pour avoir tenté de pénétrer sur les lieux et avait dû rebrousser chemin avec une amende de 280 dollars.

Avec l’autorisation, Johnny Joo a pu nous faire découvrir la démesure des lieux qui comptent pas moins de cinq chambres, sept salles de bain et une piscine colossale. La maison est garnie de matériaux extrêmement luxueux, avec par exemple, une salle de bain composée de marbre et d’or. Aujourd’hui, un projet de construction d’une église va remplacer la maison du champion. Peu de chance pour les prochains hôtes de croiser les tigres de Mike Tyson.

tyson_02

tyson_04

tyson_06

tyson_09

tyson_05

tyson_08

tyson_16

tyson_17

tyson_18

tyson_11

tyson_15

tyson_03

tyson_10

tyson_13

tyson_14

tyson_07


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *