LE NOUVEAU TRAILER DE LA SAISON 5 DE GAME OF THRONES

Hier, un nouveau trailer de la très attendue saison 5 de Game Of Thrones a été dévoilé en exclusivité lors de la Keynote d’Apple mais c’est aujourd’hui qu’il a été mis en ligne sur la chaîne Youtube officielle de la série.

Jon-Snow-Game-Of-Thrones

Apple a fait fort hier lors de sa dernière conférence, en plus de présenter l’Apple Watch et son nouveau MacBook il a également offert à son public la nouvelle bande annonce de Game Of Thrones en avant-première. Un accord a effectivement été passé entre HBO et la firme à la pomme pour que la totalité du catalogue de la chaîne américaine soit disponible sur l’Apple TV pour 14.99 $ par mois, à partir de début avril.

Comme on pouvait s’y attendre il y a du sang mais aussi un dragon, des gens qui discutent nus dans un lit et Tyrion Lannister avec toujours plus de barbe. Pour rappel Game Of Thrones revient le 12 avril avec sa cinquième saison sur nos petits écrans (cela dépend de la taille de votre télé ou de nos ordinateurs).

Pour les plus curieux, ces derniers temps, HBO a sorti pas mal de petits trucs sur la série, avec deux affiches, une où l’on voit Tyrion face à un dragon et une autre annonçant bien la couleur de la prochaine saison qui sera 100% sanglante. La chaîne américaine a notamment dévoilé deux scènes coupées de la quatrième saison, une ici et l’autre ici. Et avant de dévoiler le deuxième trailer, la série a mis en ligne deux teasers, un avec Jon Snow et l’autre avec Brienne. Enfin pour terminer, découvrez le bêtisier de la quatrième saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *