LE PREMIER TRAILER POUR DAREDEVIL SUR NETFLIX

Marvel Studios et Netflix s’associent pour nous faire oublier l’horrible adaptation incarnée par Ben Affleck en 2003, voici donc le nouveau Daredevil!

Après un court teasing hier soir, Marvel a enfin révélé le premier trailer de la série Daredevil qui sera disponible sur Netflix en avril. On vous laisse découvrir ça tout de suite!

Dans ce trailer, on a enfin une meilleure vue de Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock, alias Daredevil. Avocat réputé, lorsqu’il était enfant, Murdock perdit la vue en étant exposé à des produits radioactifs, mais qui « en échange » développèrent ses autres sens à un niveau surhumain. Il devient alors Daredevil et se lance comme mission de faire régner l’ordre dans le quartier new yorkais de Hell’s Kitchen à l’aide de ses super-pouvoirs.

mm

Pour rappel, la série se déroule dans l’univers cinématographique de Marvel, c’est-à-dire qu’il est bien possible, par exemple, qu’un jour Matt Murdock voie Iron Man voler en direction de la Tour Stark ou croise la route de Steve Rogers dans le café du coin. Un futur crossover est sûrement en vue (Avengers: Infinity War?), le références et easter eggs dans la série risquent donc d’être nombreux.

Autre particularité, c’est le costume et le ton beaucoup moins édulcoré qu’Avengers. Pour ce qui est du costume, il est inspiré de celui imaginé par Frank Miller et John Romita Jr. dans le comics « Daredevil: Man Whitout Fear ». Il s’agit d’un premier costume que revêtira le justicier avant d’adopter sa classique combinaison rouge. Pour ce qui est du ton, les scénaristes et producteurs affirment que Daredevil aura une approche de l’univers Marvel beaucoup plus terre-à-terre et sombre que ses prédécesseurs cinématographiques et télévisuels (Agents of S.H.I.E.L.D., Agent Carter). Ce premier trailer semble donc confirmer l’approche annoncée.

La série de 13 épisodes sera disponible en entier dès le 10 avril sur Netflix, puis sera plus tard suivie par les séries AKA Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist qui mèneront au crossover The Defenders, le tout, bien sûr, toujours dans le même univers cinématographique.

En bonus, voici le premier teaser sorti il y a bientôt un mois ainsi que les deux affiches promotionnelles.

poster2

poster1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *