LE « SUPER CAFÉ » RIT DES REBOOTS

Les films de super-héros quelque peu critiqués durant les Oscars, une remise en question des reboots suite à l’affaire Spider-Man et enfin Aquaman, l’équipe de HISHE a pensé à tout.

How It Should Have Ended, cette chaîne Youtube qui aime parodier différents films en leur donnant une fin alternative intègre depuis longtemps à ses vidéos le Super Café, un café où Superman et Batman passent leur temps à chiller, à discuter cinéma et plus encore. Après avoir été moqués aux Oscars par Jack Black et le futur reboot de Spider-Man par Marvel Studios ainsi que le nombre croissant quasi-non-stop de justiciers en collants ou en armures débarquant sur le grand écran, aujourd’hui plus que jamais les films de super-héros provoquent différents débats et polémiques.

James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, avait d’ailleurs posté sur son Facebook un coup de gueule dans lequel il exprimait son incompréhension face à ces deux « clans » qui se créent dans l’industrie du cinéma (films grand public et films d’auteur), en expliquant qu’il a lui-même réalisé des films indépendants, de série B, pour enfants, d’horreur et bien plus, et que ce n’est pas parce qu’il est maintenant aux rennes d’un blockbuster hollywoodien (les Gardiens et leur suite) que cela signifie qu’il ne met pas de passion et d’amour dans son travail comme il le fait depuis toujours.

Bref, trêve de bavardages, on vous laisse écouter la conversation des deux copains et découvrir en fin de vidéo qui reçoit l’Oscar du meilleur reboot (non, il n’y a pas de prix pour les reboots, mais un jour peut-être, qui sait).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *