LE VOYAGE D’ARLO: UN NOUVEAU TRAILER RÉJOUISSANT

Les studios Pixar viennent de dévoiler une deuxième bande-annonce réjouissante du Voyage d’Arlo (The Good Dinosaur en anglais), le prochain film d’animation après Vice-Versa.

Après avoir joué avec nos émotions dans Vice-Versa, les studios Pixar s’attaquent avec Le Voyage d’Arlo à une improbable histoire d’amitié entre un dinosaure craintif qui a perdu son père et Spot, un jeune garçon sauvage au temps de la Préhistoire. La particularité de cette époque: l’astéroïde qui aurait dû rayer de la carte ces reptiles n’a pas touché la Terre. Les hommes cohabitent donc avec ces créatures. C’est la première fois que Pixar nous propose deux films dans la même année. Le long-métrage est réalisé par Peter Sohn qui a notamment officié en tant qu’animateur sur Rebelle, Ratatouille et Les Indestructibles.

Le film semble être, encore une fois, sublime et devrait être plus enfantin que ne l’était son prédécesseur. Un énorme travail de reconstitution des décors naturels en numérique a été fait pour ce divertissement frais et familial, ce qui nous laisse présager que Le Voyage d’Arlo sera épatant. En tout cas, on l’espère! Réponse le 25 novembre prochain.

12068917_10153459556181743_5030614401364819443_o


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *