LE ZOO: CARTE BLANCHE À COLORS RECORDS

Le vendredi 9 octobre 2015, une Colors Party se déroulera au Zoo de Genève. L’occasion pour nous de vous parler de ce label et ce lieu qu’on apprécie tout particulièrement.

Makala La Clef The Bergerie Varaignee Molo Molo Big Daddy Mak Hasta La Vista Pink Flamingo

Colors Records, c’est un label suisse originaire de Genève qui promeut plusieurs talents comme CaramelBrown, Classik Luvanga, The Sugazz, BraccoBrax, Pink Flamingo, Mr LaCroix ou encore Makala (qu’on apprécie particulièrement à The Bergerie, si vous suivez un peu) pour ne citer qu’eux.

lezoovjingcolors

Le Zoo c’est une salle dédiée aux musiques électroniques et au VJing. Depuis 15 ans, DJs et artistes internationaux ont foulé le sol de cette salle, comme Miss Kittin, Laurent Garnier, Agoria, Birdy Nam Nam, Grems, Ben Klock, xKore, Carl Craig et bien d’autres…

Durant la soirée du 9 octobre, Colors Records proposera un mélange de live et des DJs sets de plusieurs de ses artistes. Dans une salle comme le Zoo, bien connue pour ses installations VJing renouvelées chaque week-end, le label n’a pas résisté à la tentation de préparer sa propre scénographie pour proposer une Colors Party qui s’annonce musicalement et visuellement prenante!

Ce ne sera pas moins que Pink Flamingo, Rico Tha Kid, Makala, BraccoBrax, The SugaZz, Classik Luvanga, Kay Rubenz et DJ Nevahdie qui viendront représenter le label!

Découvrir ou re-découvrir les talents de beatmaker et compositeur de dingue de Pink Flamingo, jumper sur La Clef, Varaignée Part 1 & 2 de Makala en live, groover avec le trio The SugaZz, tout ça sera possible. Alors venez vous plonger dans l’univers de Colors Records, vacillant entre hip-hop ou soul, en passant par la trap, le funk ou la neosoul.

The Bergerie soutient cette collaboration et sera présent à la soirée pour vous livrer photos, report et autres merveilles!

Infos, prix, horaires sur l’événement Facebook: ici.

Le site du Zoo: ici.

Parcourir l’univers musical de Colors Records sur leur Soundcloud:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *