LÉA SEYDOUX EN NÉGOCIATIONS POUR JOUER DANS GAMBIT

Bientôt à l’affiche du prochain James Bond aka Spectre, l’actrice française continue son ascension à Hollywood; elle vient en effet de se faire offrir le rôle féminin de Gambit selon Deadline.

lea-seydoux-gambit-role

Gambit c’est le spin-off de la saga X-Men produit par la Fox qui verra Channing Tatum dans le rôle principal. Un film sur lequel on reste mitigés pour diverses raisons. En premier lieu, les échecs du studio à adapter des comics Marvel sont nombreux, avec comme dernier exemple le flop des 4 Fantastiques cet été, puis quand à la nécessité de mettre en avant un personnage dont l’intérêt et la popularité sont moindres, surtout au vu du grand écran qui sera over-envahi d’autres super humains en collants aux aventures bien plus intéressantes durant les années à venir.

lea-seydoux-gambit-role-james-bond

Mais passons, Deadline a rapporté que Léa Seydoux, internationalement connue pour La Vie d’Adèle et bientôt pour James Bond: Spectre, serait en début de négociations avec le studio pour jouer Bella Donna Boudreaux, un personnage qui a fait la rencontre de Gambit lorsqu’elle était enfant dans les comics et qui plus tard est devenue la chef d’une guilde d’assassins.

Rupert Wyatt s’occupera de la réalisation basée sur un script de Josh Zetumer. Tatum produit également aux côtés de Simon Kinberg, producteur de la franchise X-Men pour Fox.

Gambit est un mutant expert en lancer de cartes qui utilise ses facultés mentales pour les contrôler, les faire exploser et plus encore… Le film sortira aux États-Unis le 7 octobre 2016, soit quelques mois après X-Men Apocalypse de Bryan Singer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *