L’ÈRE D’ULTRON: UN NOUVEAU TRAILER ÉNIGMATIQUE

Une nouvelle bande-annonce pour Avengers: l’Ère d’Ultron a vu le jour: ambiance envoûtante et dramatique. Heureusement pour nous, elle n’en dévoile pas trop et laisse penser que le film nous réservera quelques surprises.

article

C’est court, mais il y a de quoi se réjouir. Un bonne partie des scènes sont presque les mêmes que celles aperçues dans la première bande-annonce, celle-ci n’en dévoile donc que très peu. Outre l’ambiance dramatique, les enjeux et l’action semblent définitivement être au rendez-vous. Bref, ça donne envie.

Elle soulève également beaucoup plus de questions qu’elle ne donne de réponses… les fans sont sûrement en train de décrypter le moindre plan. En parlant de plan, Andy Serkis a cette fois-ci droit à un shot bien plus clair et de nouvelles séquences comme celle dans une caverne font leur apparition.

On vous laisse découvrir le tout.

Trop en dévoiler dans une bande-annonce peut bousiller un film et Marvel en a souvent trop révéler… en particulier lors d’Avengers et Iron Man 3, mais il semblerait que cette fois, ils aient appris de leurs erreurs. En effet, beaucoup de personnages, comme La Vision feront partie du film et n’ont pour l’instant eu droit qu’à des images promotionnelles ou même Loki dont la présence a été révélée par mégarde par l’acteur Idris Elba lors d’une interview.

Qui plus est, d’après le réalisateur Joss Whedon, le combat entre Hulk et Iron Man (qui a droit à beaucoup de temps dans les deux bande-annonces) devrait se dérouler au début du film. Alors, difficile de dire si c’est toujours le cas aujourd’hui, mais imaginons que ce soit ainsi: cela signifie qu’il reste encore beaucoup à voir! Comment s’articulera le film? Beaucoup de questions dont on espère avoir les réponses uniquement le 29 avril, histoire d’être surpris.

La première bande-annonce sortie en octobre dernier:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *