LES BAGNOLES DE MAD MAX: FURY ROAD DÉVOILÉES

Que serait Mad Max sans ses véhicules ? Pas grand chose… Les bolides que l’on verra prochainement dans le film ont été dévoilés et s’annoncent tous haut en couleurs. Le souci du détail ayant été scrupuleusement respecté, et on sent toujours l’univers barré et déjanté qui accompagne la saga depuis le début. On ne peut que se réjouir.

12

Max Rockatansky alias Tom Hardy erre désormais seul au volant de son bolide qui est une Ford Falcon XB 351 dans un monde dévasté où les clans de cannibales, les sectes et les gangs de motards s’affrontent dans des déserts sans fin pour l’essence et l’eau.

Petit synopsis du film:

Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt le désert à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Impératrice Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Une deuxième et dernière bande-annonce avait été lâchée au début du mois, c’est donc le 13 mai prochain que vous pourrez découvrir le film en salle.

Mad-Max-Fury-Road-cars-7

Mad-Max-Fury-Road-cars-6

Mad-Max-Fury-Road-cars-5

Mad-Max-Fury-Road-cars-4

Mad-Max-Fury-Road-cars-3

Mad-Max-Fury-Road-cars-9

Mad-Max-Fury-Road-cars-8

Mad-Max-Fury-Road-cars-2

Mad-Max-Fury-Road-cars-11

Mad-Max-Fury-Road-cars-10


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *