LES NIKE DE RETOUR VERS LE FUTUR SORTIRONT EN 2015!

Si vous êtes fan de Retour vers le futur, vous feriez mieux de vous ouvrir un onglet en plus dans votre navigateur et d’y faire tourner le thème culte du film, le temps que vous lisiez cet article…

2015-01-07-image-8

Durant le Agenda Emerge aux États-Unis, une conférence sur le design où différents artistes et créatifs viennent discuter des subtilités du business, était présent Tinker Hatfield, le designer de Nike et ce dernier a annoncé que l’entreprise sortira les fameuses Nike MAG pour 2015 et cette fois avec les lacets automatiques!

En effet, en 2011, Nike avait déjà commercialisé 1500 paires de Nike MAG, mais elles ne possédaient pas les lacets automatiques que l’on peut voir dans le film et les profits de la vente avaient été reversés à l’association fondée par Michael J. Fox, l’interprète de Marty McFly, la Michael J. Fox Foundation qui lutte contre la maladie de Parkinson dont l’acteur est lui-même atteint.

tinker-hatfield-nike-mag-2015-release-power-laces-750x400

Tinker Hatfield a déclaré que son équipe travaillait actuellement sur le projet pour rendre le laçage automatique une réalité. Cependant, il n’a pas annoncé de date de sortie, soulignant le fait qu’il restait encore 11 mois avant la fin de 2015, nous faisant donc bien comprendre qu’il faudra s’armer de patience… (Le film se déroulant dans les années 80, il voyait ses personnages principaux voyager dans le futur, en l’an 2015, l’idée est donc de sortir la paire de chaussures avant la fin de l’année pour que fiction devienne « réalité ».)

On ne sait pas encore si elle seront commercialisées en grand nombre ou à nouveau de façon de limitée, ce qui est sûr c’est que si vous êtes décidés à vous en acheter une paire, votre porte-feuille risque d’y laisser sa peau.

marty


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *