LES EXCELLENTS SUPERCUTS DE BETTER CALL SAUL

Les fans de la série Better Call Saul ne sont pas près de s’arrêter. Après les affiches des épisodes, la série centrée sur l’avocat du Nouveau-Mexique refait parler d’elle avec deux supercuts et une compilation des intros de la première saison.

Breaking Bad et Better Call Saul sont du même créateur, normal de trouver quelques similitudes entre les deux séries, comme par exemple les couleurs très travaillées qui représentent un lieu ou une ambiance. Dans Breaking Bad, c’est le désert avec sa teinte orangée qui se distingue. Dans Better call Saul, le bleu lorsque l’action se situe dans le passé, mais c’est surtout le jaune qui ressort. À travers cette vidéo de Misha Petrick, on ne peut qu’apprécier le travail photographique exercé sur cette série qui est un petit bijou à nos yeux. Le tout sur une excellente musique de la bande originale, Find Out What’s Happening.

 
Le « Point of View » est une façon de filmer comme si l’on était à la place d’un objet. Cela donne un effet GoPro, comme si la scène était filmée avec une caméra sportive. Breaking Bad a beaucoup de plans filmés de cette manière et dispose d’un montage qui les rassemble. Aujourd’hui, c’est Better Call Saul qui a le droit à sa version.

 
Pour finir, voici une compilation des génériques de la série. Ils changent à chaque épisode et nous envoient dans le futur, avec par exemple certains plans qui se situent dans le bureau ovale de l’avocat, présent dans Breaking Bad.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *