LES FANS DE BREAKING BAD PRIÉS DE NE PLUS JETER DE PIZZA

La maison du célèbre Walter White est probablement devenue l’une des plus photographiées et visitées d’Albuquerque depuis le succès de la série, cependant les fans qui s’y rendent doivent arrêter d’y jeter des pizzas…

Parfois la passion d’un fan peut aller jusqu’à dépasser les limites des bonnes manières, et du bon sens… Tous ceux qui ont fini la série (et dépêchez-vous de la finir si ce n’est pas le cas) se souviennent de cette scène où Walter White, dans un élan de colère, balance une pizza sur le toit de sa maison, sur lequel celle-ci y atterrit parfaitement. En plus d’être insolite, ce qui a contribué à rendre cette scène culte est que Bryan Cranston a en fait réussi à effectuer la scène comme demandée en un seul, premier et unique shot, le genre de coup de chance qu’on pourrait définir de « trop beau pour être vrai ».

breaking-bad-pizza-vince-gilligan

Quoi qu’il en soit, comme vous le savez peut-être déjà, si vous vous rendez à Albuquerque, en tant que bon fan vous aurez la possibilité de vous promener devant la maison de la famille White, y faire un petit snap qui rendra fous de jalousie vos amis, puis rentrer chez vous. Mais il y a des fans « hardcores » qui vont jusqu’à tenter de reproduire le jeté de pizza du grand Heisenberg.

C’est pourquoi, cette semaine lors du dernier ‘Better Call Saul’ Insider Podcast, le créateur de la série, Vince Gilligan, et l’acteur Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut) ont expliqué que la femme habitant dans la maison n’était pas contente. Pourquoi? Justement à cause de ces lancers de pizzas que les fans tentent de reproduire.

Gilligan raconte que cette femme et son mari sont habitués aux fans venant prendre des photos et qu’ils n’ont aucun problème avec cela. Cependant, « Il n’y a rien d’original, ou drôle, ou cool, dans le fait de lancer des pizzas sur le toit de cette femme. » dit-il. « C’a été fait avant. Vous n’êtes pas les premiers. »

Ce à quoi Jonathan Banks a ajouté: « Et si je vous attrape en train de le faire, je vous traquerai. »

Vous avez saisi le message… évitez d’avoir Mike à vos trousses lorsque vous passerez par Albuquerque. D’ici là, on vous laisse écouter Walt notre ami Bryan vous en dire plus au sujet de cette scène.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *