LES MEILLEURES SCÈNES DE DROGUES AU CINÉMA

Il y a des compilations pour à peu près tout dans le cinéma, cette fois-ci c’est la drogue qui est à l’honneur dans un excellent montage réunissant les meilleures scènes où l’on en trouve.

Sur le rythme de Hold on I’m coming, Jorge Luengo Ruiz a eu la très bonne idée de faire une compilation de plus de deux minutes sur les meilleurs trips dans un état second au cinéma. Il avait déjà réalisé une très bonne vidéo sur la carrière d’Emmanuel Lubezki, un chef opérateur qu’on apprécie beaucoup. On y retrouve donc dans cette compilation les fameux Requiem for a Dream, Trainspotting, Pulp Fiction, Enter the Void, Scarface, Las Vegas Parano ou encore le récent Le Loup de Wall Street. On va pas en dire plus, les images parlent d’elles-mêmes.

On se doit aussi de partager l’excellent épisode sur la drogue de Blow up avec leur fameux Top 5. C’est une émission qui parle de cinéma conçue par Arte et qu’on vous conseille fortement de regarder. Ils sortent régulièrement des vidéos réunissant les meilleures scènes qu’on trouve au cinéma avec des thèmes intéressants comme le split-screen, les mouvements de caméra, la plage, l’alcool, les miroirs ou encore la pluie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *