LES MEILLEURS POISSONS D’AVRIL 2015

Comme chaque premier jour d’avril, le web est envahi par les annonces les plus folles. Les grandes entreprises font émerger leur créativité pour nous annoncer des objets plus fous les uns que les autres. Un bon coup de pub pour certaines.

Les grandes marques ont encore frappé pour nous offrir des poissons d’avril complètement absurdes. Cette année a été marquée par des firmes comme Sony, Samsung ou encore Motorola. Le géant de la pizza a dévoilé son système de livraison automatique. La marque automobile BMW nous a présenté son protège-dents à l’image de la marque. Les perches à selfie ont été victimes de quelques déclinaisons amusantes, dont celle de la perche pour chien. Samsung et Asus, eux nous proposent des téléphones un peu spéciaux avec lame intégrée, ou un modèle rétro revu au goût du jour.

Voici une petite sélection des annonces qui nous ont bien fait rire.

Sony a frappé fort avec sa nouvelle technologie assez surprenante qui permet de jouer à ses jeux vidéo dans sa piscine. Rassurez-vous, le système permet aussi de se sécher.

Après la perche à selfie pour chien, Motorola présente sa perche de luxe fabriquée à la main. Une vidéo très bien réalisée, on y croirait presque.

Toujours dans les selfies, cette fois, c’est une idée complètement absurde qui nous vient de Miz Mooz. Combiner une chaussure avec un porte smartphone, la Selfie Shoes.

L’annonce qui, malheureusement, ne se fera sans doute jamais, est celle d’un nouveau film de Retour vers le futur. Vin Diesel prend la place de Michael J. Fox dans la célèbre DeLorean pour voyager dans le temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *