LES PREMIÈRES PHOTOS DU PREQUEL DE HARRY POTTER

Dans Harry Potter il existait un manuel, « Les Animaux Fantastiques » et ce sont les aventures de son auteur Newt Scamander, 70 ans avant l’arrivée du jeune sorcier que nous suivrons. Les premières images sont là.

les-animaux-fantastiques-and-where-to-find-them-logo-harry-potter-rowling

Après un premier logo officiel révélé en début de semaine, le magazine américain Entertainment Weekly dévoile aujourd’hui les premières images officielles du film Les Animaux Fantastiques (Fantastic Beasts and where to find them), y compris certaines provenant du tournage. Pour rappel, le protagoniste de ce prequel sera Eddie Redmayne, oscarisé meilleur acteur pour son interprétation de Stephen Hawking, que nous suivrons dans le rôle du magizoologiste Newt Scamander, auteur du manuel des créatures fantastiques que Potter et ses amis étudieront à Poudlard environ 70 ans après, où lui aussi a été élève (et selon certains aurait même été directeur).

Le film suivra alors le voyage de Newt à New York, d’où cette photo devant le congrès de la magie des États-Unis d’Amérique (la version américaine du ministère de la magie anglais). Sur ces images, on découvre également les acteurs suivants: Katherine Waterston dans le rôle de Porpentina « Tina » Goldstein, Alison Sudol dans celui de Queenie Goldstein et Dan Fogler en tant que Jacob Kowalski.

beasts-ew-1389-cover-157855

fantastic-beasts-01-157868

fantastic-beasts-02-157867

fantastic-beasts-03-157869

fantastic-beasts-04-157870

fantastic-beasts-05-157871

fantastic-beasts-06-157873

fantastic-beasts-07-157872

fantastic-beasts-08-157874

J.K Rowling qui avait publié le manuel des Animaux Fantastiques sous forme de livre court avec des annotations humoristiques de Ron et Harry reprendra les rênes de son univers magique puisqu’elle signe ici son premier scénario pour le cinéma, un projet sur lequel elle travaillait depuis 2013. Le tout sera réalisé par David Yates, un habitué de l’univers de Harry Potter au cinéma puisque c’est lui qui a réalisé les 4 derniers long-métrages.

Les Animaux Fantastiques (Fantastic Beasts and where to find them) sera une trilogie et le premier volet sortira le 16 novembre 2016.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *