LES VIEUX SUPER-HÉROS D’ALEX SOLIS

Ces dernières années, les super-héros ont la cote, surtout grâce aux divers studios de cinéma qui se sont lancés dans la production de films des fameux héros de comics. Mais, vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressembleraient ces super-héros en vieillissant? Alex Solis s’est penché sur la question.

oldies_logo_800

Alex Solis est un illustrateur et web designer qui nous vient tout droit de Chicago. Illustrateur réputé, de par ses nombreux projets, comme ses Illustrations du langage des signes, pour lesquelles chaque signe correspond à une lettre qui est représentée avec un animal ou un fruit commençant par cette même lettre, ou encore son projet Inkteraction, où il joue et interagit avec ses illustrations.

Cette fois-ci, il se lance dans le vieillissement des super-héros tels que Batman, Hulk, Spiderman ou encore Superman. Ce travail a pour nom Famous Oldies, on y voit ces super-héros dans le feu de l’action, comme à leur habitude… mais avec 50 années de plus. Le résultat est excellent et connaissant l’artiste, on aura sûrement droit à d’autres pointures du comics prochainement.

spiderman_oldies_2_800

superman_oldies_800

batman_oldies_1_800

hulk_oldies_800

Alex Solis continue son projet avec des nouveaux vieux à la pelle!

darth_oldies_15_800

finnandjake_oldies_800

joker_oldies_13_800

link_oldie_7_800

mario_oldie_800

mikey_oldies_800

minion_oldie_14_800

mickeymouse_800

wonderwoman_oldies_800

smurfette_oldie_800

Ce n’est pourtant pas la première fois qu’Alex Solis s’en prend à des héros en changeant leur physique. La dernière fois, c’était avec sa série Famous Chunkies. Ce n’était pas en les vieillissant, mais bien en les rendant gros qu’Alex Solis a manœuvré. Ainsi, on découvrait Link, Iron man, Godzilla, Dark Vador et bien d’autres encore réduits au stade d’obèses. Le résultat est hilarant et s’inscrit dans la même lignée que Famous Oldies.

On espère que la série des Famous Oldies s’agrandira très bientôt, mais en attendant, n’hésitez pas à suivre l’artiste sur Twitter, Instagram et Tumblr.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *