LORSQUE A$AP ROCKY ENVAHIT INSTAGRAM

Si vous suivez A$AP Rocky sur Instagram vous n’y avez sûrement pas échappé, pour les autres, le rappeur a posté plus de 150 photos sur son compte entre hier et aujourd’hui. Pourquoi ?

En ce début de semaine, le rappeur d’Harlem a perdu plus de 100’000 followers sur son compte Instagram. La raison ? Plus de 150 photos postées en moins de 10 heures dont la majorité sont des simples fonds noirs, gris ou blancs. De quoi rendre fous certains utilisateurs qui ne pouvaient plus suivre leur actualité tranquillement. Mais A$AP Rocky n’a pas fait ça seulement pour nous faire chier.

okk

En effet, le leader d’A$AP Mob considère cela comme de l’art. Lorsqu’on les regarde individuellement, les images ne semblent pas très cohérentes, mais pour les plus intéressés, il suffisait de se rendre sur le profil du rappeur pour y voir le résultat final. Toutes les photos postées forment un ensemble cohérent avec des images de l’artiste. Ce sont certainement des visuels de son futur album.

asap_rocky_instagram_156_photos_asvp_at_long_last_asap_tracklist_album_clip_ms_everyday_multiply_mob_cover

Mis à part cet événement, on rappelle que son deuxième album « At.Long.Last.A$ap » sortira le 2 juin prochain. Le week-end dernier, A$AP Rocky a mis en ligne une première cover qu’on croyait tous comme étant la définitive, et bien non, c’est simplement un fanart qu’il a décidé de partager en attendant l’officielle. Quoi qu’il en soit, on en reparlera très prochainement de ce nouvel opus très attendu.

11243954_897462680313325_99212112_n


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *