MARVEL STUDIOS NE SE PRÉSENTERA PAS AU COMIC-CON?

Le Comic-Con de San Diego est l’un des rendez-vous les plus attendus par les passionnés de comics, films, séries télé et plus encore. Pour l’édition 2015, Marvel Studios manquerait à l’appel…

marvelstudios_comiccon

Depuis le succès des Gardiens de la Galaxie, le réalisateur James Gunn est de plus en plus suivi et par conséquent actif sur sa page Facebook. La semaine passée, il s’est adonné à une session Q&A (Questions & Answers), avec comme seule consigne ne pas lui poser de questions au sujet du deuxième volet galactique. C’est durant cette session que Gunn a peut-être révélé par mégarde que Marvel Studios ne répondra pas présent au Comic-Con de San Diego. En effet, il lui a été demandé s’il serait présent à la convention cette année, ce à quoi il a répondu « Je ne suis pas sûr. Marvel n’y sera pas, donc je pense que moi non plus. ».

Bien entendu, le réalisateur parle uniquement du studio cinématographique et non de la maison d’édition elle-même, étant donné que c’est avec eux qu’il travaille. Alors, quels sont les plans de Kevin Feige à la tête du studio? Un événement homemade comme l’année passée pour l’annonce de la Phase 3 ou bien se présenter à l’expo Disney en août, le D23 ? Ce qui est sûr, c’est que cette année, les annonces risquent d’être multiples suite aux probables répercussions d’Avengers 2 ainsi que l’affaire Spider-Man.

Le Comic-Con de San Diego aura lieu du 9 au 12 juillet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *