MARVEL/SONY: LES NÉGOCIATIONS TOUJOURS EN VIE!

Décidément cette, histoire n’a pas fini de faire parler d’elle.
Aujourd’hui, c’est le site Latino-Review qui affirme avoir dégoté des informations à l’aide d’une source sûre

marvel_sony

Le deal rejeté ne concernerait pas une nouvelle trilogie, mais plutôt une co-production dont Marvel et Sony se partageraient les coûts: 60% pour Marvel et 40% pour Sony. Ce qui permettrait à Spider-Man d’être intégré dans n’importe quel futur film du Marvel Cinematic Universe aux côtés d’Iron Man et Captain America.

Cependant Marvel payant la plus grosse partie, le profit de Sony se verrait réduit. Ce qui expliquerait pourquoi les négociations ont finalement échoué. Mais comme vous le savez tous, en ce moment chez Sony, tout va mal et les choses ne semblent guère s’améliorer.

En effet, toujours d’après Latino-Review, ce serait la maison-mère de Sony au Japon qui pourrait venir à la rescousse de l’homme-araignée. Il paraitrait que les patrons nippons de la firme soient très déçus par le reboot de la franchise, sans compter sur le fait qu’après avoir eu vent des négociations avec Marvel suite aux leaks, ils seraient apparemment très en colère par rapport à la manière dont toute l’affaire a été traitée, à tel point que n’importe qui pourrait se voir viré si cette histoire se répercutait en dommages financiers.

La source de Latino-Review va jusqu’à citer le mot d’ordre qui aurait été prononcé par Sony Japan: qualité. En effet, pour les responsables japonais, le deal proposé par Marvel serait encore sur la table et ils compteraient bien le faire appliquer en faisant pression sur Sony Pictures, voyant cette occasion comme une possibilité de retour en qualité pour les aventures de Spider-Man au cinéma.

Tout porterait donc à croire que le sort du justicier se jouera lors de ce fameux « Spidey Summit » en janvier.

Il est peut-être trop tard pour intégrer le héros dans « Captain America: Civil War », mais au vu de la mauvaise position dans laquelle se retrouve Sony, le sommet pourrait bien se conclure par un deal avec Marvel Studios…

Spider-Man aux côtés des Avengers? Les fans n’ont plus qu’à croiser les doigts.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *