MCDONALD’S RÉVÈLE COMMENT SONT FAITES SES FRITES

McDonald’s veut se la jouer franc jeu pour nous prouver que ses frites ne sont pas faites de plastique, mais bel et bien de patates.

On sait tous que ce n’est pas sain et qu’un cheeseburger restera intact même après plusieurs mois à cause du nombre illimité de conservants qui y est ajouté, mais s’enfiler des Big Mac et plus encore c’est notre plaisir coupable à tous. Ne nous voilons pas la face. Peu importe ce qu’ils mettent dedans, on s’arrêtera toujours au McDrive du coin si on a un petit creux.

Mais bien que le succès ne soit pas décroissant, McDonald’s a tellement mauvaise réputation que depuis quelques temps, à l’aide de leur chaîne officielle Youtube, le géant du fast-food s’amuse à prouver que leur nourriture est vraie, à travers une campagne intitulée « Our food. Your questions. ». Après la vidéo qui montre comment est faite la viande des burgers, McDonald’s a réalisé une nouvelle vidéo nous montrant comment sont faites les frites.

Profitant de la popularité de Grant Imahara, connu pour l’émission américaine Mythbusters, McDonald’s l’envoie cette fois dans la fabrique des fameuses french fries.

Bien que le spot soit entièrement calibré, voir ce qui se passe dans les backstages de McDonald’s reste intéressant, comme par exemple le canon qui propulse les frites à toute allure pour qu’elles soient parfaitement tranchées.

Alors certes, les frites sont réellement faites à partir de vraies pommes de terre, mais le Huffington Post a tout de même mené son enquête et c’est sans grande surprise qu’il a été découvert que du sucre et différents additifs alimentaires sont tout de même ajoutés pour que les frites aient toujours cette gueule de belles gosses.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *