MICHAEL B. JORDAN FRAPPE FORT DANS LE TRAILER DE CREED

Après une première bande-annonce déjà très convaincante, le spin-off de la saga Rocky Balboa continue sa promo à tout puissance avec un Michael B. Jordan dans tous ses états.

Warner Bros. a partagé une nouvelle bande-annonce (ci-dessus) pour Creed qui mettra en scène le fils d’Apollo Creed autrement dit Michael B. Jordan dans le rôle d’Adonis Johnson. Stallone à la retraite jouera ici le coach du jeune Adonis, né après la mort de son père. Une deuxième bande-annonce bien plus sombre que la première et qui promet un grand film de boxe. Aux commandes, on retrouve Ryan Coogler (Fruitvale Station) et la sortie est prévue pour le 25 novembre aux États-Unis avec une sortie pour l’Europe probablement au courant de l’hiver.

Synposis:

« Adonis Johnson (Michael B. Jordan) n’a jamais connu son célèbre père, champion du monde dans la catégorie des poids lourds Apollo Creed, qui est décédé avant sa naissance. Pourtant, on ne peut nier qu’il a la boxe dans le sang, aussi, Adonis se rend à Philadelphie, la ville du combat légendaire d’Apollo Creed contre un boxeur chevronné du nom de Rocky Balboa (Sylvester Stallone).

Une fois dans la Ville de l’amour fraternel, Adonis cherche Rocky et lui demande de l’entraîner. Même s’il a insisté sur le fait qu’il a abandonné la boxe pour de bon, Rocky voit en Adonis la force et la détermination qu’il a vu chez Apollo – l’adversaire redoutable qui est devenu son ami le plus proche.

Avec Rocky comme coach, Adonis ne tardera pas à avoir son propre combat pour le titre de champion… Mais sera-t-il en mesure de développer non seulement l’attitude, mais aussi le cœur d’un vrai boxeur et à temps pour monter sur le ring ? »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *