N.E.R.D. - L'HEURE DE LA RENAISSANCE

Après sept ans d’absence en studio, le trio N.E.R.D. mené par Pharrell Williams fera son retour dans les bacs avec No_One Ever Really Dies, comeback album au casting prestigieux.

C’est la nouvelle de la semaine côté hip-hop: les producteurs de N.E.R.D. sortiront leur nouvel album studio dans les semaines à venir. Intitulé No_One Ever Really Dies, le disque a été précédé par le single Lemon, révélé jeudi dernier; un titre porté la voix de Rihanna, qui marquait leur première sortie en trois ans. Exit la carrière solo de Pharrell Williams, c’est aux côtés de ses vieux comparses Chad Hugo et Shay Haley que s’écrira la prochaine page des aventures musicales du chanteur. Nous vous laissons découvrir le titre avec son clip, réalisé par Todd Tourso Scott Cudmore. À son écoute, une chose est sûre: le successeur de Nothing [2010] promet du lourd aux fans du trio.

Samedi dernier, N.E.R.D. a profité du ComplexCon pour dévoiler l’intégralité de l’album en avant-première. À la fin de l’écoute, Pharrell Williams a signalé que la sortie n’était pas pour demain, mais pas si éloignée que ça. Il a également précisé que la dite session était avant tout un moment de partage avec les fans, le moment d’enfin transmettre le résultat du travail sur les morceaux.

Ceux-ci feront la part belle à de nombreux invités, avec 8 des 11 titres de l’album incluant au moins un artiste en featuring.  Disponible ci-dessous, la tracklist de No_One Ever Really Dies laisse présager un festival de bangers, Kites et Lifting You en tête. On l’espère fort, pour une glorieuse conclusion à une année 2017 déjà riche en albums mémorables. À suivre avec le top de la rédac’ en janvier!

Tracklist de No_One Ever Really Dies:
01. Deep Down Body Thirst
02. Lemon (feat. Rihanna)
03. Voilà (feat. Gucci Mane and Wale)
04. 1000 (feat. Future)
05. Don’t Don’t Do It (feat. Kendrick Lamar)
06. Kites (feat. Kendrick Lamar & M.I.A.)
07. ESP
08. Lightning Fire Magic Prayer
09. Rollinem 7’s (feat. André 3000)
10. Lifting You (feat. Ed Sheeran)
11. (Secret Life of Tigers)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *