NARUTO: LA COMÉDIE MUSICALE

Le manga culte de Masashi Kishimoto s’est terminé en novembre dernier après 15 ans de publication, mais nos amis nippons ont trouvé un moyen de prolonger sa durée de vie: voici la comédie musicale officielle!

article

Alors que le manga est bouclé et que sa version animée se rapproche gentiment de sa fin, le site Kotaku révèle que les détenteurs des droits d’adaptation du jeune ninja n’en ont pas fini avec lui.

La saga se verra adaptée en comédie musicale au Japon et sera très originalement intitulée « Live Spectacle Naruto ». En ce qui concerne le casting, ce sont des acteurs du petit écran qui vont se glisser dans la peau des membres de l’équipe 7: Kodai Matsuoka incarnera Naruto, Ryuji Sato dans le rôle de Sasuke et l’idole japonaise Yui Ito dans celui de Sakura.

Des photos aux allures cinématographiques ont fait leur apparition pour venir renforcer la promotion et les cosplayers peuvent tranquillement aller se rhabiller: on ne peut pas faire mieux! C’est comme si les personnages avaient pris vie.

naruto

sasuke

sakura

gaara

kakashi

zabuza

haku

iruka

sandaime


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *