DE NOUVELLES IMAGES POUR MARVEL’S JESSICA JONES

Faisant suite à Daredevil, Netflix et Marvel continuent leur collaboration avec Jessica Jones. Super-héroïne reconvertie en détective privée, elle sera entre autres accompagnée par le fameux Luke Cage qui fera sa première apparition à l’écran.

Après un premier teaser annonçant une date de sortie, soit le 20 novembre 2015, Jessica Jones se targue aujourd’hui d’une nouvelle série d’images officielles. On y voit donc Krysten Ritter dans le rôle de Jessica, Mike Colter dans celui du futur héros à louer Luke Cage ainsi que David Tennant qui sera le vilain Kilgrave. On y voit aussi Carrie-Anne Moss et Rachel Tayler.

La série de 13 épisodes sera donc disponible dès le 20 novembre en intégrale, comme ce fut le cas pour Daredevil. Tout comme la série centrée sur l’avocat justicier, Jessica Jones aura lieu dans le même univers que celui des Avengers et adoptera aussi (probablement) un ton sombre et adulte.

Synopsis:
« Après la fin tragique de sa brève carrière super-héroïque, Jessica Jones reconstruit sa vie personnelle et professionnelle en devenant détective privée. Elle s’occupe de cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque. »

jessica-jones-01

jessica-jones-02-luke-cage

jessica-jones-03

jessica-jones-04

jessica-jones-05


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *