PAPER TOWNS: PREMIER GRAND RÔLE POUR CARA DELEVINGNE

Après les podiums, place au septième art pour Cara Delevingne qui va faire ses vrais débuts d’actrice avec un premier rôle dans Paper Towns traduit en français par La face cachée de Margo.

Un an après Nos étoiles contraires, dont l’adaptation a été un succès phénoménale chez les adolescents, un autre roman de John Green est adapté au cinéma, Paper Towns traduit par La face cachée de Margo. On y retrouvera le mannequin Cara Delevingne et le jeune Nat Wolff (Nos étoiles contraires, Palo Alto).

928700_874785099209057_58239117_n

Après un petit rôle dans Anna Karenine et ses futures apparitions dans The Face of An Angel, Kids in Love, London Fields et Tulip Fever. Cara Delevingne semble avoir pris goût au cinéma, elle aura son premier grand rôle avec La face cachée de Margo. On la retrouvera aussi prochainement dans le film Pan aux côtés de Hugh Jackman et Garrett Hedlund, mais aussi dans Suicide Squad avec Jared Leto et Will Smith qui rassemblera les plus grands méchants de DC Comics.

L’auteur qui produit aussi le film a confié qu’il hésitait quant à l’attribution du rôle à Cara Delevingne:

« Quand j’ai appris que Cara auditionnait, je n’étais pas très chaud, je me suis dit ‘Non ce n’est pas vrai’. Et puis je l’ai vue. Elle a donné une interprétation de Margo excellente. C’est ce qui rend la performance de Cara si spéciale ».

Le film sera mis en images par Jake Schreier, réalisateur méconnu, et sortira dans les salles le 15 juillet prochain. Pour nous faire patienter, une première bande annonce vient de sortir.

Enfin pour terminer, voici le synopsis:

« Alors qu’ils sont jeunes, Quentin et sa voisine Margo découvrent le corps d’un suicidé. Ils grandissent, et un jour, Margo apparaît à la fenêtre de Quentin, habillée en ninja, réclamant son aide pour se venger des gens qui l’ont blessée. Le lendemain, Margo est introuvable, mais a laissé des indices à Quentin pour qu’il la retrouve… »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *