PASSENGERS: L’AMOUR BRILLE SOUS LES ÉTOILES

Voici l’un des très beaux duos cinéma de cette année 2016: Jennifer Lawrence et Chris Pratt formeront le couple star de Passengers de Morten Tyldum, un huis-clos singulier à bord d’un vaisseau spatial. 

Quand deux comédiens en pleine ascension se réunissent pour un film au pitch hautement inventif, il est bien difficile de ne pas s’impatienter. Et pourtant, il faudra attendre le 21 décembre prochain pour découvrir le long-métrage SF Passengers, qui fera la part belle au couple Jennifer LawrenceChris Pratt.

ew-passengers01000233227_0

Réalisé par Morten Tyldum (Imitation Game), Passengers retranscrira une histoire originale des plus intrigantes: au cours d’un voyage spatial de 120 ans reliant la Terre à une nouvelle planète habitable par l’homme, un passager sort de son profond sommeil 90 ans trop tôt.

Tandis que les 5258 autres passagers de la fusée Starship Avalon reposent dans des cabines protégeant leurs organismes du passage du temps, il/elle décide (le mystère reste entier à ce sujet) de réveiller un(e) autre camarade afin de ne pas rester seul(e) durant ce long trajet inattendu qui encapsulera l’intégralité de leurs existences.

ew-passengers9000233227

Si aucun trailer n’est encore disponible, une salve d’images prometteuses est désormais en ligne via Entertainment Weekly. On y découvre peu de choses, si ce n’est l’alchimie évidente entre Jennifer *Katniss* Lawrence et Chris *Star-Lord* Pratt, et une ambiance à la Moon qui devrait nous transporter une fois les vacances d’hiver arrivées.