PLAGE ISOLÉE: LE NOUVEL EP ESTIVAL DE POLO & PAN

Après la sortie de l’excellent Dorothy l’année dernière, le duo parisien composé de Polocorp (Paul Armand-Delille) et Dj Peter Pan (Alexandre Grynszpan) balance leur deuxième EP : Plage isolée !

La rencontre entre Paul et Alexandre s’est faite au club parisien Le Baron, puisqu’ils sont tous les deux DJs résidents de l’établissement, ainsi ils forment en 2012 le projet électro-pop / House Polo & Pan. Rapidement, ils enchaînent de belles dates comme celle de la Villa Schweppes au Festival de Cannes de cette année. Si au début, ils ne se composaient que de deux membres, pour Plage isolée il faudra compter désormais sur les voix de Marguerite et Véronique (déjà présentses sur Coeur d’Artichaut) en plus de celles de Polo et Pan !

10458818_380565585466520_8419729217493374552_n

Ce nouvel EP est composé de deux morceaux originaux Plage isolée (soleil levant) et Plage isolée (soleil couchant) ainsi que de deux remix de Tim Paris et Claap! L’ensemble est un très joli mélange ensoleillé de House et de Pop psychédélique avec des voix et des sonorités qui rappellent un peu la musique françaises des années 60/70.

Plage isolée est disponible sur i-Tunes, Spotify, Amazon ainsi que Soundcloud.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *