POUYA LÂCHE UN NOUVEAU TITRE

L’obscur rappeur de Miami vient de sortir un nouveau titre sur Soundcloud: Uma, en featuring avec le tout aussi obscure Mikey The Magician.

Si le BPM était une unité de masse, le morceau que nous livre Pouya ferait trois tonnes. Uma, plutôt calme au départ, gagne progressivement en puissance pour arriver à un final où les deux rappeurs nous servent un flow qui apporte un coté sombre et oppressant au morceau.

 
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce jeune MC, Pouya est un rappeur de Miami âgé d’à peine 20 ans, très peu connu en Europe, il commence gentillement à se faire un nom aux Etats-Unis avec une moyenne de 42’000 followers sur Souncloud. Il a déjà à son actif un EP et deux mixtapes dont une en collaboration avec Sdotbraddy où les deux artistes jonglent habilement entre la trap et d’autres morceaux typiquement influencés par la période 90’s. Il est également connu pour sa collaboration avec Robb Bank$ et Sir Michael Rocks sur le morceau Kill Switch, mais son titre le plus connu reste l’excellent Get Buck sorti en 2013.

Physiquement plus proche du skater sous THC que d’un gangster sous stéroïde, Pouya est au rap américain ce que Walter White est au trafic de métamphétamine. À première vue, il ne ressemble pas à ce qu’on pourrait attendre de lui, pourtant il balance un produit de qualité.

pouya

Avec son flow technique très nerveux il enchaîne les morceaux qui ont pour thèmes: les femmes, la weed, Miami et encore les femmes. Dans le fond, rien de nouveau mais dans la forme Pouya apporte un coup de fraîcheur visuel avec sa dégaine d’ado nonchalant et ses clips à la fois trash et psychédéliques.

Vous pouvez suivre Pouya sur Soundcloud et jeter une oreille sur son profil Bandcamp.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *