POWER RANGERS EN 2017: LE CASTING DU FILM EST COMPLET

Après le bootleg POWER/RANGERS paru en février, la prochaine fois que nous reverrons les fameux héros dans une version « adulte » ou du moins grand public, ce sera au cinéma en 2017 et le casting a tout juste été complété.

power-rangers-movie-casting-complete

Depuis 3 semaines, le casting du film Power Rangers produit par Lionsgate et prévu pour 2017 a été dévoilé au goutte-à-goutte sur Instagram, allant du Ranger Rose au Ranger Jaune aujourd’hui. Le film qui coûtera 35 millions de dollars à Lionsgate et Saban Entertainment a l’ambition de se faire une place au milieu des super-productions Marvel et DC Comics. Le film réadaptera la première version des Power Rangers sortie dans les années 90 aux États-Unis. Contrairement à ce qu’il s’était dit il y a quelques jours, les noms des anciens personnages en plus des couleurs et des zords seront entièrement repris. On constate que les acteurs sont tous très jeunes et méconnus du grand public, mais si le film s’avère être un succès critique et financier, il pourrait bel et bien propulser leur carrière.

naomi-scott-pink-power-rangers-2017

Naomi Scott, vaguement aperçue dans The Martian, sera Kimberly Hart/La Ranger Rose Ptérodactyle

dacre-montgomery-pink-power-rangers-2017

Dacre Montgomery sera Jason Scott/Le Ranger Rouge Tyrannosaure

ludi-lin-black-power-rangers-2017

Ludi Lin sera Zack Taylor/Le Ranger Noir Mastodon

rj-cyler-blue-blu-power-rangers-2017

RJ Cyler, découvert dans le très sympathique Me and Earl and The Dying Girl et hilarant dans son rôle de Earl, sera Billy Cranston/Le Ranger Bleu Triceratops

becky-gomez-yellow-power-rangers-movie

Becky Gomez sera Trini Kwan/La Ranger Jaune Tigre aux dents de sabre

Le tournage de Saban’s Power Rangers réalisé par Dean Israelite d’après le script d’Ashley Miller et Zack Stentz commencera en janvier 2016 et sortira le 13 janvier 2017 aux États-Unis.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *