PREMIER APERÇU DE JASON MOMOA EN AQUAMAN

Batman v. Superman: Dawn of Justice sera suivi en 2018 par le film Aquaman, un premier aperçu du look de la star de Game of Thrones a enfin été dévoilé.

aquaman

C’est le réalisateur Zack Snyder qui a dévoilé la photo via son compte Twitter, accompagné d’une légende et d’un hashtag: « Il n’y a qu’un seul vrai Roi. #unitetheseven ». Bien qu’on ne connaisse pas encore le réalisateur du futur film Aquaman, de ce que l’on sait, le personnage devrait d’abord apparaître lors du film qui opposera Batman et Superman, réalisé par Snyder. D’après les rumeurs, Aquaman se rendra à la surface pour « régler des comptes » avec le super-homme originaire de Krypton, à cause des événements qui ont suivi son début de carrière super-héroïque et qui n’ont pas laissé le peuple d’Atlantide indifférent.

Le résultat claque! Non seulement le choix de Jason Momoa est plus qu’excellent et il en est enfin fini de la combinaison moulante orange et verte dont tout le monde, fans compris, se moquaient. Aquaman sera enfin un personnage intimidant et que tout le monde craindra. On est curieux de voir le résultat.

4cN8H6K


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *