PREMIER TRAILER DE LA SAISON 3 DE ORANGE IS THE NEW BLACK

Piper Chapman est de retour pour une troisième saison de Orange Is The New Black. Le premier trailer vient de sortir, et on est impatients de découvrir cette nouvelle saison.

image_orange_01

Netflix, le service de vidéos à la demande à qui l’on doit les séries House Of Cards et prochainement Daredevil vient de dévoiler la bande-annonce de la troisième saison de Orange Is the New Black. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série comédie dramatique, elle suit le parcours de Piper Chapman, interprétée par Taylor Schilling, qui se retrouve en prison suite à une vieille histoire de transport d’argent provenant d’un trafic de drogue. Elle est condamnée à 15 mois de prison et fait la connaissance de nombreuses co-détenues qui sont toutes plus attachantes les unes que les autres. Cette histoire est tirée du livre autobiographique de Piper Kerman.

Cette troisième saison s’annonce encore plus délirante que les précédentes. Dans ses premières images, on peut découvrir un nouveau personnage, Stella Carlin, qui apparaît sous les traits de Ruby Rose, et Lori Petty qui a fait une apparition au début de la seconde saison. Le point fort de Netflix, c’est qu’ils nous offrent l’intégralité des treize épisodes le 12 juin prochain, ce qui nous laisse assez de temps pour voir cette nouvelle saison en entier avant de commencer la saison 2 de True Detective!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *