PREMIÈRE PHOTO DE LA SUICIDE SQUAD PRÊTE AU COMBAT

Après la photo du Joker et du casting en pleine lecture du script, le réalisateur David Ayer a tweeté une première image de l’équipe prête au combat et en costumes.

Alors que le tournage de Suicide Squad commencé en avril a lieu en ce moment à Toronto, le réalisateur David Ayer a tweeté une photo du fameux squad prêt au combat accompagné de la légende « Task Force X assembled and ready. #SuicideSquad ». On y voit entre autres Margot Robbie en Harley Quinn, Will Smith en Deadshot et Cara Delevingne méconnaissable dans le rôle de l’Enchanteresse.

suicide-squad-photo-

De gauche à droite on a donc: Slipknot (Adam Beach), Boomerang (Jai Courtney), Katana (Karen Fukuhara), l’Enchanteresse (Cara Delevingne), Rick Flagg (Joel Kinnaman), Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et El Diablo (Jay Hernandez).

Alors que le dernier souvenir de David Ayer que l’on ait est son film Fury, très terre-à-terre et gris, les costumes ici présents restent plutôt fantaisistes et dans un style assez comics, sûrement en vue de s’aligner avec l’univers de Zack Snyder qu’on explorera dans Batman v Superman: Dawn of Justice.

Si Will Smith sans le classique masque de Deadshot en a surpris plus d’un et déclenché le débat en quelques minutes à peine sur les réseaux sociaux, le réalisateur s’est dépêché de rectifier le tir avec la photo suivante. Mais il reste un problème… c’est normalement l’oeil droit (et non le gauche) que Floyd Lawton aka Deadshot a perdu. Espérons que ce n’est qu’une erreur commise lors de la séance photo.

Will-Smith-Deadshot-Suicide-Squad-IGN

Autre info récente, Ben Affleck a officiellement été aperçu sur le tournage de Suicide Squad, ce qui laisse penser qu’un potentiel caméo du personnage de Bruce Wayne pourrait être inclu.

batman-ben-affleck-suicide-squad-580x564

Puis de l’ordre de la pure rumeur, des bruits courent sur Twitter comme quoi la première photo dévoilée montrant Jared Leto dans la peau du vilain clown arborant différents tatouages ne serait qu’un troll de la part du réalisateur et son équipe visant à créer la polémique sur la toile… il est en effet intéressant de remarquer que les photos leakées montrent un Joker à l’allure vaguement différente et à première vue sans tatouages. Rien de confirmé à ce niveau-là, mais autant rester attentifs.

joker-leaked-photo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *