PREMIÈRE PHOTO OFFICIELLE DE JARED LETO EN JOKER

Après plusieurs photos floues et volées, David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad, a dévoilé une première image de la nouvelle incarnation du Joker portée par Jared Leto.

jared leto joker

Pour célébrer les 75 ans du Joker, David Ayer a fait fort en dévoilant sur son compte Twitter la première photo officielle du psychopathe incarné par Jared Leto. C’est donc une version assez rock et moderne du personnage qui sera présente dans Suicide Squad, un Joker avec des cheveux verts pétants, rempli de tatouages et portant un grillz métallique sur les dents. C’est la première fois qu’un acteur reprend le rôle du meilleur ennemi de Batman depuis The Dark Knight en 2008. Jared Leto aura du travail pour faire sa place à côté de l’emblématique Heath Ledger, mais quoi qu’il en soit, c’est déjà bien parti.

Jared-Leto-Joker-Suicide-Squad-Batman

La photo est à nouveau inspirée d’un dessin de The Killing Joke, dessiné par Brian Bolland et écrit par Alan Moore. On risque donc d’être assez surpris et c’est tant mieux.

the-killing-joke

Le réalisateur a aussi diffusé une photo du casting de Suicide Squad qui sortira en août 2016. Outre Jared Leto on y retrouvera, Margot Robbie en Harley Quinn, Will Smith en Deadshot, Cara Delevingne en Enchanteresse, Jai Courtney en Captain Boomerang, Viola Davis en Amanda Waller, Jay Hernandez en El Diablo, Joel Kinnaman en Rick Flagg, Scott Eastwood ou encore Raymond Olubowale.

cqsting suicide squad movie leto joker


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *