LES PREMIÈRES PHOTOS OFFICIELLES DE X-MEN: APOCALYPSE

En juillet 2000 sortait le premier film des X-Men. 15 ans déjà que les mutants de l’univers Marvel se battent au cinéma. Aujourd’hui, place au huitième film de cette saga qui sortira le 18 mai 2016.

Prochainement dans Star Wars: The Force Awakens, Oscar Isaac campera le rôle d’En Sabah Nur plus connu sous le nom d’Apocalypse. Âgé de plusieurs millénaires, son existence remonte à l’ère des pharaons. Apocalypse fait une première apparition dans la scène post-générique de X-Men: Days of Future Past sous les traits d’un ado. Après un premier poster présenté à la Comic-Con où le mutant semblait très obscur, c’est avec une certaine déception que l’on découvre l’aspect du personnage sous sa vraie forme. Nous attendons évidemment le résultat final pour mieux juger les choix du réalisateur Bryan Singer.

C’est le nouveau numéro du magazine Entertainment Weekly qui nous fait découvrir le nouveau look des X-Men qui se déroulera dans les années 80, 20 ans avant les premiers films. C’est pourquoi de nouveaux acteurs interpréteront les mutants que nous connaissons déjà. Alexandra Shipp remplacera Halle Berry dans le rôle de Tornade, Tye Sheridan jouera Cyclope et Sophie Turner de Game of Thrones sera Jean Grey. Des looks fluos qui détonneront des anciens.

Xmen_ (5)

Xmen_ (9)

Xmen_ (11)

Xmen_ (10)

Xmen_ (13)

Xmen_ (12)

Xmen_ (6)

Xmen_ (2)

Xmen_ (4)

Xmen_ (3)

Xmen_ (1)

En bonus, une partie du casting de X-Men : Apocalypse accompagné des 4 Fantastiques, de Ryan Renolds pour Deadpool et de Channing Tatum qui incarnera le super-héros Gambit dans un futur film. Bref, l’équipe de la Fox presque au complet.

Xmen_ (8)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *