PRYNT: LE POLAROID MODERNE

Faire plein de photos avec son smartphone c’est bien, mais vous avez la flemme de les imprimer après plusieurs jours, voire plusieurs mois? Prynt est fait pour vous.

1173

À force de posséder des smartphones, on a pris l’habitude de faire énormément de photos, de tout et n’importe quoi. Fini la limite de la pellicule, on ne pense plus à « économiser » des photos, donc on mitraille le moindre instant auquel on attribue de la valeur. Mais le problème avec ces nouvelles habitudes, c’est que, après être publiées sur Facebook ou Instagram, beaucoup de photos tombent dans l’oubli: enfouies dans tel ou tel disque dur rangé dans l’endroit le plus incongru ou bien simplement perdues à jamais lorsque notre ordinateur tombe en panne.

Une équipe de jeunes motivés a trouvé une potentielle solution: Prynt.

Une coque pour smartphones plus ou moins design qui, tout un comme un polaroid, vous permettra d’imprimer instantanément vos photos. Plus intéressant encore, la coque s’adapte aussi bien aux iPhone 5/5S, 5C et 6 qu’aux Galaxy S4 et S5 et pour ce qui est des autres modèles de téléphone, le travail est encore en cours. Si vous désirez en savoir plus son fonctionnement et contribuer financièrement au projet, rien de plus simple que de faire un tour sur la page Kickstarter de Prynt. En attendant que l’accessoire soit commercialisé, pensez à imprimer vos photos vous-mêmes, vous serez contents de l’avoir fait dans une dizaine d’années.

736

640

400


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *