QUAND IRON MAN EST IVRE MORT

On ne présente plus l’équipe d’Animation Definition High-Def qui avait déjà fait l’objet d’un article grâce à leur animation de Super Mario. Aujourd’hui, c’est à Iron Man qu’ils s’attaquent!

Les fans le savent, l’alcool n’a jamais réussi au génie milliardaire playboy philanthrope. Si avec le rachat de Disney, cet aspect aperçu dans Iron Man II n’aura probablement pas de suite, l’équipe d’Animation Definition High-Def tente d’y remédier à l’aide de leur nouvelle animation. Simplement intitulée « IRON MAN’S WASTED », elle ruine l’image du célèbre Tony Stark en le mettant en scène lors de ses moments de débauche sur un fond de Black Sabbath… ou presque.

Puis, lorsqu’ils ne s’attaquent pas à des personnages de la pop-culture, l’équipe de ADHD (comme ils aiment s’abréger) aime s’en prendre aux figures publiques réelles qui font l’actualité ou qui font débat. On notera récemment l’excellente vidéo sur le Pape en featuring avec Snoop Dogg et celle sur le politicien dont les américains se moquent beaucoup en ce moment, Donald Trump. Le reste est à retrouver sur leur chaîne YouTube.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *