SETH GUEKO EN MODE MAD MAX DANS SON NOUVEAU CLIP

Dans son nouveau clip, Seth Gueko rend hommage à Mad Max et que vous aimiez ou non le morceau, on ne peut pas nier sur le fait que la vidéo, inspirée des désormais cultissimes films, est réussie.

Réalisé par Daylight Productions, le Bad Cowboy signe un retour fracassant dans une vidéo post-apocalyptique où il imagine le Val d’Oise en 2095. C’est le premier extrait de Professeur Punchline, son nouvel album qui sortira le 6 novembre.

Deux ans que Seth Gueko n’était pas apparu avec un projet perso, son nouveau morceau, Val d’oseille, sonne comme un hymne au département dont il est originaire. Installé en Thaïlande depuis un bon moment, Seth Guex a pu profiter des venues de différents rappeurs tels que Booba, Gradur ou encore Lacrim pour collaborer avec. La seule chose que l’on sait sur Professeur Punchline, c’est que Gradur sera dessus. Comme le confirme ce premier extrait, on peut s’attendre à un opus violent avec des punchlines crades et un flow agressif, du Seth Gueko quoi. On notera le fait qu’il a pris de la maturité dans son travail artistique et que son univers est plus construit.

11891230_10153070793393671_507844656842657487_n


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *