QU'EN EST-IL DU PROCHAIN FILM DE QUENTIN TARANTINO?

Après les aveux de Tarantino concernant les agissements de son ancien collègue et ami Harvey Weinstein, de nouveaux détails sur son prochain film viennent de faire surface!

Si Harvey était derrière tous les projets de Quentin Tarantino, le cinéaste a déclaré qu’il ne travaillerait plus avec The Weinstein Company. Il est désormais à la recherche d’un nouveau studio pour produire son futur long-métrage. Selon Deadline, le cinéaste a même pris la décision d’autoriser tous les studios à lire son script, à l’exception de Disney, après quoi il déciderait lequel aurait l’honneur de travailler avec lui.

Intitulé pour le moment #9 (parce que son neuvième film), l’action se déroulera à la fin des années 60 et aura comme toile de fond le massacre organisé par Charles Manson au cœur de la fameuse « Manson Family ». Toujours d’après Deadline, le film ne se focalisera pas sur leurs multiples crimes… un peu comme Inglourious Basterds qui prenaient les nazis comme peinture pour dessiner ses personnages. Ce neuvième projet serait plus dans la veine d’un Pulp Fiction que d’un Django Unchained.

Côté casting, Margot Robbie serait envisagée pour le rôle de la malheureuse Sharon Tate (actrice et ex-femme de Roman Polanski, assassinée en 1969), et seraient également en vue Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Samuel L. Jackson – trois acteurs avec qui il a déjà travaillé. Rien d’officiel pour l’instant, mais on peut se laisser rêver. Affaire à suivre…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *