READY PLAYER ONE: LE TRAILER ÉPIQUE DU PROCHAIN SPIELBERG

Après Le Pont des espions (2015), Le Bon Gros Géant (2016) et en attendant The Papers (2017), Steven Spielberg tease son prochain projet à la Comic Con de San Diego. Un film adapté du bestseller Payer One d’Ernest Cline.

C’est dans une première bande-annonce épique que le nouveau film du réalisateur des Dents de la Mer se dévoile. Des images blindées de références en tout genre. On y croisera notamment Harley Quinn déambulant aux cotés d’un ninja de Mortal Kombat, le géant de fer, du dessin animé de 1999, le célèbre Freddy Krueger, une Delorean ainsi que la moto de Kaneda. Bien d’autres références sont présentes dans ce trailer, on vous laisse les chercher.

En 2045, le monde est au bord du chaos et l’effondrement. Mais les gens ont trouvé un espoir dans l’OASIS, un vaste univers de réalité virtuelle créé par le brillant et excentrique James Halliday (Mark Rylance). Quand ce dernier meurt, il laisse sa fortune à la première personne qui trouvera l’ester egg numérique qu’il a caché quelque part dans l’OASIS, déclenchant un concours qui touche le monde entier. Quand un jeune héros improbable nommé Wade Watts (Tye Sheridan) décide de se joindre au concours, il est lancé dans une chasse au trésor dans un univers fantastique de mystère, de découvertes et de danger.

La sortie de Ready Player One est prévue pour mars 2018!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *