RIHANNA INVITE KANYE WEST ET PAUL MCCARTNEY

Une semaine après avoir dévoilé le titre « FourFiveSeconds », Rihanna vient tout juste de dévoiler un visuel en compagnie de Kanye West et Paul McCartney. Il s’agirait du premier extrait de son album intitulé « R8 ».

rihanna-fourfiveseconds

Pour son grand retour, Rihanna n’a pas choisi de miser sur un gros tube, comme elle en a l’habitude, mais plutôt sur un titre porté sur la simplicité. Pour FourFiveSeconds, la chanteuse de la Bardade s’est entourée de Kanye West et Paul McCartney (si tu ne sais pas de qui il s’agit, quitte cette page immédiatement). Alors qu’elle nous dévoilait les coulisses de la réalisation du clip il y a quelques jours, le voici aujourd’hui disponible dans son intégralité. Nous ne sommes pas spécialement fans de Rihanna mais pour le coup, ça en vaut la peine. Réalisé par Inez & Vinoodh, la vidéo est dans un format carré, ce qui rend le tout très esthétique. À la fois sobre et simple, le clip correspond parfaitement à l’ambiance que dégage la chanson.

Kanye West, grand amoureux de la mode, a choisi une veste qui lui appartenait et l’a faite porter à Rihanna qui se confie à ce sujet dans la vidéo des coulisses:

« Kanye West a eu l’idée de faire juste du jean, le look américain typique. Le jean ne se démode jamais: c’est classique, emblématique, comme les putains de Beatles. »

La collaboration entres les deux artistes n’est peut-être pas finie puisqu’une image, qui fait le buzz en ce moment, les indique réunis sur scène.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *