RODEO: LE PREMIER ALBUM DE TRAVI$ SCOTT

Le voici, enfin, l’un des albums les plus attendus de l’année. Le premier album de Travi$ Scott « Rodeo » sort aujourd’hui et vous pouvez, dès maintenant, l’écouter intégralement.

dkfc

Pour son premier album, Travi$ Scott n’a pas fait les choses à moitié, en effet en seulement quelques années, il a su gagner une certaine notoriété dans le rap game et tient sur son projet plusieurs poids lourds tels que: Future, Kanye West, The Weeknd, 2 Chainz, Young Thug, Juicy J et Schoolboy Q.

L’année passée, le jeune rappeur originaire du Texas dévoilait Days Before Rodeo, une mixtape gratuite remplie de pépites pour l’un des meilleurs projets de l’année. Aujourd’hui, les comparaisons se font, certains disent que sa mixtape est meilleure que son album et d’autres affirment déjà que Rodeo est un classique. Pour nous, il est encore trop tôt pour le dire, mais quoi qu’il en soit, son premier album est extrêmement bien produit avec de très gros morceaux (3500, Antidote, 90210, Nightcrawler, Maria I’m Drunk, I Can Tell, OK Alright). L’univers de Travi$ Scott est toujours si unique, avec une originalité rare dans le monde du hip-hop. Après plusieurs écoutes, on peut tout de même dire que le projet reste excellent, presque tous les titres sont bons, on notera aussi le surprenant couplet de Justin Bieber qui en a fait réagir plus d’un. Maintenant que l’album est sorti, on attend que Travi$ mette en images tout ça avec, pour commencer, le clip de Antidote.

8mS6uIm


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *