RYAN GOSLING A ENFIN FINI PAR MANGER SES CÉRÉALES

Une vidéo de Ryan Gosling fait le buzz depuis hier soir. En effet, on y voit l’acteur manger des céréales. Mais pourquoi ? On vous explique tout.

En 2013, Ryan McHenry, un internaute écossais, a eu l’idée de faire des vidéos sur Vine, où l’on voyait Ryan Gosling qui refusait de manger des céréales. Intitulé « Ryan Gosling Won’t Eat His Cereals », l’internaute s’amusait à tenir une cuillère de céréales et la mettait devant la télévision et le visage impassible de Gosling dans ses films ou interviews. C’était simple, drôle et c’est vite devenu très populaire.

Mais le jeune internaute, âgé de 27 ans, est décédé il y a deux jours. Près de deux ans après le début du projet, Ryan McHenry est décédé dimanche d’un ostéosarcome, une forme de cancer des os contre laquelle il luttait depuis un bon moment. Ryan Gosling a tenu à rendre un dernier hommage à McHenry de la meilleure façon possible, via un Vine, l’acteur mange enfin ses foutues céréales.

Cette vidéo, la seule que Ryan Gosling ait postée sur Vine, a été suivie d’un tweet à l’attention des proches de Ryan McHenry. Un geste qui aurait fait plaisir au jeune vidéaste qui confiait, dans une interview à The Verge, qu’il rêvait de voir Gosling lui répondre un jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *