SAMUEL L. JACKSON, PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS

C’est le trailer un peu wtf du jour… Samuel L. Jackson dans le rôle du président des États-Unis qui s’associe à un gamin-chasseur pour survivre. Oui, tout à fait.

article

Ok, celle-là, on ne l’avait pas vue venir. Après un rôle de méchant dans Kingsman: Services secrets, on pensait que la prochaine fois qu’on verrait Samuel L. Jackson dans un rôle badass, ce serait au mois d’avril dans le deuxième volet du team-up super-héroïque des Vengeurs, mais Big Game prend les devants avec une nouvelle bande-annonce qui vient de sortir.

De quoi s’agit-il? Oh, simplement de bad guys qui veulent assassiner le président des États-Unis… Après que le Air Force One se soit craché dans une forêt finlandaise, le président qui en est sorti intact doit faire équipe avec un enfant (qui se prend pour Oliver Queen sur son île) afin de survivre. À eux deux, aidés d’explosions démesurées, de slow-motions et d’artillerie lourde, le tout sur un son hip-hop dont l’instru’ rappelle Black Skinhead de Kanye West, ils vont dégommer les méchants sur leur passage. Pourtant, ce probable navet (ou pas, qui sait) donne bêtement envie. On vous laisse vous faire votre propre avis.

À ce jour, aucune date de sortie pour nos salles n’a été communiquée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *