SANDWICH BIKE: LE VÉLO EN TRANCHES

Comme lorsque vous fabriquez un burger ou bien un sandwich maison, il suffit d’empiler les couches dudit package et c’est gagné! Des scandinaves ont travaillé le projet dans les moindres détails et ça claque.

1

Pieter Janssen et Basten Leijh, des dessinateurs d’Amsterdam, se sont entourés d’ingénieurs et proposent un concept tout à fait neuf, le vélo en kit qui se monte à la manière d’un sandwich, par tranches!

2

Livrés dans un kit d’environ 19 pièces, les Sandwich Bikes s’assemblent et se personnalisent en quelques minutes, comme un meuble Ikea pour les habitués.

Leur structure repose sur des plaques de bois éco-conçues à monter en parallèle pour créer les bases, sur lesquelles il suffit d’ajouter les jointures et les éléments principaux afin d’obtenir une structure fonctionnelle.

ok

L’engin fait environ 17 kilos et il est tout à fait solide. Autre avantage du constructeur est qu’il propose une personnalisation large avec des coloris divers ainsi que le cadre et certains modèles déjà configurés peuvent également être choisis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Sandwich Bike.

5

6


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *