SHIA LABEOUF DANS LE NOUVEAU CLIP DE SIA

Le 8 juillet dernier sortait le sixième album de la chanteuse australienne, 1000 Forms of Fear. Nous la retrouvons aujourd’hui avec son nouveau clip du morceau Elastic Heart.

Depuis la sortie de son dernier album, Sia refuse de montrer son visage, elle a donc fait appel à deux personnes pour interpréter son nouveau tube. On y retrouve donc, sa danseuse fétiche, Maddie Ziegler, déjà présente dans un de ses clips, qui était considéré comme un des meilleurs clips de 2014, Chandelier. Pour rappel, cette jeune fille a à peine douze ans et pratique la danse contemporaine avec énormément d’intensité. Elle y a pour partenaire, l’acteur Shia LaBeouf, qui livre une étonnante prestation. Une lutte acharnée dans une cage géante, accompagnée d’une remarquable chorégraphie.

Réalisée par Daniel Askill, qui avait déjà fait deux de ses anciens clips, la vidéo à fait polémique lorsqu’elle est sortie, en effet, certains ont pu être choqués de voir cette jeune fille dénudée avec un adulte. C’est surtout leur différence d’âge qui a dû rendre mal à l’aise le public. La chanteuse s’est donc excusée auprès de ceux qui se sont sentis «concernés» par son dernier clip. Elle a avoué s’attendre à des plaintes de pédophilie, elle déclare sur son compte Twitter: «Tout ce que je peux dire, c’est que Maddie et Shia sont les deux seuls comédiens que je pouvais envisager, je présente mes excuses auprès de ceux qui se sont sentis visés par #ElasticHeart, mon intention était de créer de l’émotion, pas de la colère.»

Pour notre part, cela ne nous a pas marqués, c’est un parti-pris artistique et on respecte ce choix.