SHINE: LE NOUVEL EP DE DI-MEH

Comme chaque 10 mai, le jeune rappeur suisse Di-Meh sort un EP, au rythme d’un par année donc. Après Entre le rap et la vraie vie, voici Shine, son nouveau projet de 9 titres.

On vous parlait déjà de Di-Meh, le membre de 13 Sarkastick et SWK, à la sortie de son dernier EP. Un an après, on peut dire que ce grand fan de la culture skateboard continue à varier ses styles, que ce soit du old-school, de la trap ou bien des morceaux plus posés et même parfois chantés. Mais cependant, le jeune artiste commence enfin à se trouver une identité qui lui est propre. Les deux premiers extraits, qui ont été filmés à la VHS, connaissent un certain succès sur les réseaux. Rothschild et Shottagwan ont été réalisés par Natas3000, qui a rencontré Di-Meh sur les bancs d’un skatepark à 12 ans, à Annecy.

Sur Entre le rap et la vie, son dernier projet, on pouvait y entendre plusieurs artistes français, dont Nepal, Caballero ou encore Limsa. Cette fois-ci, Di-Meh revient à ses fondements de base et fait appel à des artistes de sa ville, on y retrouve donc avec enthousiasme Danitsa, Slimka et Rico Tha Kid.

Vous pouvez écouter Shine ci-dessous et le télécharger ici.


COMMENTAIRES

  1. Petite erreur dans le nom du projet 2015 dans le deuxième paragraphe, « Entre le rap et la vie » 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *