SKYLINE: LE NOUVEAU CLIP DE FAKEAR

Aujourd’hui, Fakear a mis en ligne le clip de son morceau: Skyline, deuxième extrait de son prochain album, Asakusa, qui pointera le bout de son nez le 1er juin.

Dans cette vidéo réalisée par Jamie Delaney, on retrouve comme thème principal: l’adolescence. Un sujet qui fait partie de l’univers du producteur français puisque le clip La Lune Rousse possédait déjà cette ambiance à la fois mélancolique et insouciante, mise en images par des plans très esthétiques.

Il est aussi intéressant de noter cette légère touche de surréalisme que possède ce monde nocturne dans lequel semble s’isoler les protagonistes de la vidéo, une sorte de métaphore sur cette période de le vie que nous avons tous vécue où nous vivons dans une bulle où rien ne nous touche vraiment. Ce sentiment de décalage est accentué par les apartés que font les personnages lorsque qu’ils chantent le petit refrain de la musique face caméra.

Un très beau clip pour un très beau titre qui nous donne envie de découvrir au plus vite ce que Fakear nous réserve lundi prochain. En attendant, on vous remet le premier extrait accompagné de la cover.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *