SO MANY PROS: LE CLIP VINTAGE DE SNOOP DOGG

Snoop Dogg vient de dévoiler le clip de So Many Pros, le deuxième extrait, toujours produit par Pharrell Williams, de son treizième album, Bush.

Après avoir sorti Peaches N Cream, le premier extrait de Bush, Snoop Dogg revient avec son nouveau tube So Many Pros. Produit par Pharrell Williams et en collaboration avec Charlie Wilson, il reste dans la continuité du premier single et confirme la saveur 100% festive du projet.

Le clip, à la fois rétro et original est graphiquement très réussi. Réalisé par le français Francois Rousselet, à qui l’on doit les clips Dance de Justice, Good Life de Kanye West, ou encore Work d’Iggy Azaela, reprend les affiches et l’imagerie de plusieurs films des années 70-80 et c’est vraiment très réussi. On vous laisse découvrir par vous-même.

Prévue pour le 12 mai prochain, Bush est le treizième album de Snoop Dogg, successeur de 7 Days of Funk, sorti en 2013, ce nouvel opus est présenté comme funky, décalé, drôle et avec une légère touche rétro. On a peur que tout le projet se ressemble du début à la fin, mais quoi qu’il en soit, le rappeur californien va animer tout notre été. Il est entièrement produit par Pharrell Williams qui a avoué que Bush était meilleur que son propre album Girl ! La cover de l’album a été réalisé par le photographe suisse Philippe Jarrigeon. Dans une récente interview, Snoop Dogg a déclaré:

« C’est un super album. On l’a fait ensemble avec Pharell du début à la fin. (…) J’étais vraiment content de retourner en studio avec l’un de mes producteurs favoris. C’est complètement différent de tout ce qu’on avait fait jusque-là. »

Snoop-Dogg-reveals-cover-to-new-album-Bush-01


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *